Contacter le Fournisseur? fournisseur
ERIC.LIU Mr. ERIC.LIU
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Jiaxing Packaging Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Cadre d'escalade de chat > Villa Modèle Cat Escalade Cadre

Villa Modèle Cat Escalade Cadre

Catégorie de produit de Villa Modèle Cat Escalade Cadre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Villa Modèle Cat Escalade Cadre, Tour du chat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maison de l'arbre à chat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Playhouse chat en carton pour chat

    Playhouse chat en carton pour chat

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS

    Carton Cat playhouse est une sorte de nouveau design, très populaire en Chine et marché des accessoires pour animaux de compagnie en Europe, car il a des prix bon marché et des fonctions respectueuses de l'environnement. vous pourriez utiliser une seule maison ou vous pourriez combiner plusieurs maisons dans une...

    • château d'escalade en carton chat

    château d'escalade en carton chat

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS

    Cart House Cat est conçu de sorte que vous pouvez utiliser une seule maison ou vous pouvez combiner plusieurs maisons dans une construction solide. Il y a plusieurs trous de chaque côté de la maison qui pourraient être découpés pour devenir une entrée. Vous pouvez concevoir les entrées de sorte que tous les...

    • Arbre grimpant en carton Cat

    Arbre grimpant en carton Cat

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/week

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS

    vous pouvez appeler cette maison de chat, nid de chat, chat endroit caché, refuge de chat, ou arbre d'escalade de chat, il n'est pas semblable à l'arbre à chat normal ou la tour de chat, il est fait de carton, matériel très écologique, il a plusieurs entrées pour que vos chats entrent et prennent notre,...

Chine Villa Modèle Cat Escalade Cadre Fournisseurs

L'arbre à chat de grande taille offre plusieurs plates-formes dans un effet à plusieurs niveaux de sorte que les chats peuvent facilement sauter ou monter d'un niveau à l'autre. Placez l'arbre à chat dans une pièce préférée à côté du mur ou devant une fenêtre afin que Kitty puisse profiter des vues extérieures.

L'arbre à chat fournit à votre ami félin des surfaces optimales pour les griffes d'aiguisage, un endroit amusant pour jouer, et un moyen de montrer les compétences impressionnantes d'escalade et de saut, ainsi qu'un endroit confortable pour la sieste.

Envoyer Une Demande

ERIC.LIU

Mr. ERIC.LIU

E-mail :

jxpacking008@aliyun.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-537-6983018

Fax:0086-537-6983028

Portable:+8618953765710Contact me with Whatsapp

E-mail :jxpacking008@aliyun.com

Adresse De Compagnie:Economic development zone, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.petcarton.com

http://www.petcarton.com
Home > Products > Cat Climbing Frame > Villa Model Cat Climbing Frame

Villa Model Cat Climbing Frame

Product categories of Villa Model Cat Climbing Frame, we are specialized manufacturers from China, Villa Model Cat Climbing Frame, Cat Tower suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cat Tree House R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Cardboard Cat Playhouse for cat toy

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000pcs/week

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Cardboard Cat playhouse is a kind of new design,very popular in china and Europe pet accessories market,as it has cheap price and eco-friendly functions. you could use only one house or you could combine several houses in one solid construction....
China Villa Model Cat Climbing Frame of with CE
cat cardboard climbing castle

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000pcs/week

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Cardboard Cat House is designed so you could use only one house or you could combine several houses in one solid construction. There are several holes on every side of the house which could be cut out to become an entrance. You can design the...
China Manufacturer of Cat Tower
Cardboard Cat climbling Tree

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000pcs/week

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: SGS

you can call this cat house,cat nest,cat hide-away place,cat harbourage,or cat climbing tree,it is not similar like normal cat tree or cat tower,it is made of cardboard,very eco-friendly material,it has several entrance for your cats to get in and...
High Quality Cat Tree House China Supplier
China Villa Model Cat Climbing Frame Suppliers

The large-size Cat Tree offers several platforms in a tiered effect so cats can easily jump or climb from one level to the next. place cat tree in a favorite room next to the wall or in front of a window so kitty can enjoy outdoor views.

The cat tree provides your feline friend with optimal surfaces for sharpening claws, a fun place for playing, and a way to show off impressive climbing and jumping skills-plus a cozy spot for naptime.

Communicate with Supplier?Supplier
ERIC.LIU Mr. ERIC.LIU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier