Contacter le Fournisseur? fournisseur
ERIC.LIU Mr. ERIC.LIU
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Jiaxing Packaging Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Scratching Cat > M Scratching Board de forme de M

M Scratching Board de forme de M

Catégorie de produit de M Scratching Board de forme de M, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, M Scratching Board de forme de M, Eco Scratching Cat Conseil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scratch de chat de forme de M R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Carton à gratter en carton recyclé avec vente chaude

    Carton à gratter en carton recyclé avec vente chaude

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Carton à gratter en carton recyclé avec vente chaude La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de coupe d'ongles pour les chats. La CFA...

    • Canapé en carton en forme de M pour chat

    Canapé en carton en forme de M pour chat

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Canapé en carton à griffes de meulage de chat La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de coupe d'ongles pour les chats. La CFA...

    • Carton ondulé scratcher chat respectueux de l'environnement

    Carton ondulé scratcher chat respectueux de l'environnement

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Carton ondulé scratcher chat scratcher 2018 La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de coupe d'ongles pour les chats. La CFA (Association...

    • Lit à gratter pour chat en carton, 2018

    Lit à gratter pour chat en carton, 2018

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    2018 meilleur vente écologique Scratching Lounge de chat de carton de lit JX-3004 La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de coupe...

    • meubles de chat scratcher pour chat gratter

    meubles de chat scratcher pour chat gratter

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Mobilier de griffoir de chat numéro huit grande taille pour chat grattant le jeu du chat JX-4036 La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de...

    • Carton éraflé populaire pour chat en carton ondulé

    Carton éraflé populaire pour chat en carton ondulé

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Le chat ondulé populaire de papier de carton de carton a rayé le conseil JX-3006 La plaque à griffes de chat est un outil fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l'intérieur afin d'éviter les inconvénients causés par la vie à l'intérieur à long terme et le manque de coupe...

    • Griffes de tapis de lit en carton ondulé

    Griffes de tapis de lit en carton ondulé

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Griffes de tapis de lit en carton ondulé La plaque à griffes Cat est un outil à griffes fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l’intérieur afin d’éviter les inconvénients causés par la vie à long terme à l’intérieur et le manque de coupe des ongles pour les chats. Puisque la CFA (The Cat...

    • Papier ondulé Conseil Scratcher lit jouant Pad Toy

    Papier ondulé Conseil Scratcher lit jouant Pad Toy

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Tableau à gratter en carton récupérable en forme de chat La plaque à griffes Cat est un outil à griffes fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l’intérieur afin d’éviter les inconvénients causés par la vie à long terme à l’intérieur et le manque de coupe des ongles pour les chats. Puisque la CFA...

    • Tableau à gratter en carton récupérable en forme de chat

    Tableau à gratter en carton récupérable en forme de chat

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    Tableau à gratter en carton récupérable en forme de chat La plaque à griffes Cat est un outil à griffes fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l’intérieur afin d’éviter les inconvénients causés par la vie à long terme à l’intérieur et le manque de coupe des ongles pour les chats. Puisque la CFA...

    • New Design papier multicolore couleur Cat Scratcher

    New Design papier multicolore couleur Cat Scratcher

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001:2008

    New Design papier multicolore couleur Cat Scratcher La plaque à griffes Cat est un outil à griffes fourni par le propriétaire pour garder les chats domestiques à l’intérieur afin d’éviter les inconvénients causés par la vie à long terme à l’intérieur et le manque de coupe des ongles pour les chats. Puisque la CFA (The...

    • Panneau de grattage de chat à double face

    Panneau de grattage de chat à double face

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: JX-M1

    Chat Scratch Post est essentiel pour les chats à aiguiser les griffes, étirer et marquer leur territoire. Son design élégant est adapté à tout décor de maison exigeants . Protéger vos familiers et vos meubles contre les dommages causés par les griffes. Dites non aux rayures, aux rideaux déchirés et aux divans...

    • Scratcher Premium Cat avec cataire libre

    Scratcher Premium Cat avec cataire libre

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: JX-M1

    Le canapé scratcheur Cat offre un bon endroit pour satisfaire les besoins naturels de grattage des chats . Le grattoir de salon naturel confortable est conçu pour l'ingénierie de corps de chat que d'autres produits de grattage de chat. Aussi double comme un endroit pour les chats de se détendre et de le transformer en...

    • Jouet de grattoir en forme de M

    Jouet de grattoir en forme de M

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: JX-M1

    L'élégant Home Cat Scratcher est une planche à gratter en forme de M avec impression colorée des deux côtés. Le grattoir unique en forme de M comprend de l'herbe à chat et a toute la durabilité d'un grattoir à chat ordinaire. Le chat a besoin de se gratter. C'est un instinct. et C'est un petit et...

    • Tampon à gratter Cat Curve

    Tampon à gratter Cat Curve

    • marque: jiaxing

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000/week

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Modèle: JX-M1

    Ce grattoir pour chat deux-en-un fait également office de salon, de sorte que votre chat peut simplement se coucher pour faire une sieste après s'être affûté pour aiguiser ses griffes. Ce grattoir pour chat est en partie un grattoir, une partie salon Kitty pour satisfaire deux des besoins les plus importants de...

Chine M Scratching Board de forme de M Fournisseurs

Griffoir à chat en forme de M, ce n'est pas seulement une planche à griffes, mais aussi un tapis idéal pour que votre chat adoré puisse s'allonger et se reposer. Déterminez votre animal de compagnie bien-aimé loin du canapé et des meubles à une planche de broyage professionnelle. Cette planche à gratter avec cataire a un métier moderne qui assure sa grande durabilité. Son durcissement basé sur un matériau de première qualité rend cette planche durable et inoffensive.

Envoyer Une Demande

ERIC.LIU

Mr. ERIC.LIU

E-mail :

jxpacking008@aliyun.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-537-6983018

Fax:0086-537-6983028

Portable:+8618953765710Contact me with Whatsapp

E-mail :jxpacking008@aliyun.com

Adresse De Compagnie:Economic development zone, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.petcarton.com

http://www.petcarton.com
Home > Products > Cat Scratching Board > M Shape Cat Scratching Board

M Shape Cat Scratching Board

Product categories of M Shape Cat Scratching Board, we are specialized manufacturers from China, M Shape Cat Scratching Board, Eco Friendly Cat Scratching Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of M Shape Cat Scratch Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Recycled Cardboard Hot Sale Cat Cardboard Scratch Board

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Recycled Cardboard Hot Sale Cat Cardboard Scratch Board Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats. Since...
China M Shape Cat Scratching Board of with CE
M Shaped Pet Cat Paper Board Sofa

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

M Shaped Pet Cat Scratch Plate Cat Grinding Claw Paper Board Sofa Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for...
China Manufacturer of Eco Friendly Cat Scratching Board
Environment-friendly Cat Scratcher Corrugated Cardboard

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

2018 Environment-friendly Cat Scratcher Corrugated Cardboard Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats....
High Quality M Shape Cat Scratch Board China Supplier
2018 Best Selling Cardboard Cat Scratching Bed

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

2018 Best Selling Cardboard Cat Scratcher Lounge Eco-Friendly Scratching Bed JX-3004 Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of...
High Quality M Shape Cat Scratcher China Factory
cat scratcher furniture for cat scratching

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Big size Number eight cat scratcher furniture for cat scratching cat play JX-4036 Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail...
China Supplier of M Shape Cat Scratching Board
Popular Corrugated Carton Paper  Cat Scratched Board

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Popular Corrugated Carton Paper wave Cat Scratched Board JX-3006 Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for...
China Factory of Eco Friendly Cat Scratching Board
Corrugated Scratch Board Pad Scratcher Bed Mat Claws

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Corrugated Scratch Board Pad Scratcher Bed Mat Claws Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats. Since The...
M Shape Cat Scratch Board Made in China
Corrugated paper Board Scratcher Bed Playing Pad Toy

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Recoverable Cat Shape Cardboard Scratch Board Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats. Since The...
Professional Manufacturer of M Shape Cat Scratcher
Recoverable Cat Shape Cardboard Scratch Board

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

Recoverable Cat Shape Cardboard Scratch Board Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats. Since The...
Leading Manufacturer of M Shape Cat Scratching Board
New Design multiple paper colour Cat Scratcher

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001:2008

New Design multiple paper colour Cat Scratcher Cat claw plate is a claw tool provided by the owner for keeping domestic cats indoors to avoid the inconvenience caused by long-term indoor living and the lack of nail clipping for cats. Since The...
Professional Supplier of Eco Friendly Cat Scratching Board
Double Sided Cat Scratch Board

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: JX-M1

Cat Scratch Post is essential for cats to sharpen claws, stretch and mark their territory. Its stylish design is suited to any discerning homes décor. Protecting your familiars and furniture from claw damage. Say no to scratches, torn drapes and...
Curve Cat Scratching Pad

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: JX-M1

This two-in-one cat scratcher doubles as a lounge, so your cat can simply lay down for a nap after wearing herself out sharpening those claws. This cat scratcher is part scratching pad, part kitty lounge to satisfy two of your cat`s most important...
Premium Cat Scratcher with free catnip

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: JX-M1

Cat scratcher couch provide a right place to satisfy cats' natural scratching needs. Comfortable natural lounge scratcher is designed for cat body engineering than other cat scratching products. Also doubles as a place for cats to lounge and turn it...
M shaped cat scratcher toy

Brand: jiaxing

Packaging: carton box

Supply Ability: 100000/week

Min. Order: 50 Piece/Pieces

Model No.: JX-M1

The stylish Home Cat Scratcher is an M-shaped scratching board with colorful print on both sides. The unique M-shaped scratcher includes catnip and has all the durability of a regular cat scratcher. Cat's need to scratch. It's an instinct. and It is...
China M Shape Cat Scratching Board Suppliers
M-shaped Cat Scratcher, it's not only a claw grinding board, but also a great mat for your beloved cat to lie on and rest.Deter your beloved pet away from the sofa and furniture to a professional claw-grinding board. This Scratching board with catnip has a modern craft that ensures its high durability. Its harden treatment based on premium material makes this board durable and harmless.
Communicate with Supplier?Supplier
ERIC.LIU Mr. ERIC.LIU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier